Le world guiness records déclare officiellement lundi comme le pire jour de la semaine 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
le world guiness record déclare officiellement lundi comme le pire jour de la semaine 
Écoutez cet article

Lundi dernier, dans un tweet, le Guinness World Records a tenu à informer le monde qu’il a décrété lundi comme le pire jour de la semaine. 

Nous sommes nombreux à détester le lundi à cause de la nonchalance, l’ennui, la fatigue qui viennent avec lui, car c’est le jour où l’on reprend toutes les activités et surtout le boulot, après un week-end. Faire face à un lundi, équivaut à faire face à une désolation absolue. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

 « Nous donnons officiellement lundi le record du pire jour de la semaine, » a-t-il tweeté, le 17 octobre dernier. 

Les utilisateurs de Twitter étaient nombreux à commenter le tweet, exprimant leur approbation quant à ce record. Certains pensent que le lundi devrait être renommé « Ugh », ce qui implique qu’il n’est même pas intéressant de commencer la journée. 

Dans les nombreux commentaires, les utilisateurs se demandent pourquoi il a fallu si longtemps au Guiness world record pour le déclarer. Certains disent qu’ils sont totalement d’accord, et d’autres ont déclaré que le lundi était sans aucun doute, vraiment le pire jour de la semaine. 

Quelques commentaires, cependant, n’allaient pas dans ce même sens, et ont déclaré que cela pourrait décourager certains qui attendaient jusqu’à lundi pour poursuivre leurs rêves et leur passion. 

Le Guinness Book of Records, maintenant connu sous le nom de Guinness World Records, est un livre de référence publié chaque année, répertoriant les records mondiaux des réalisations humaines et des extrêmes du monde naturel.  

Imaginé par Sir Hugh Beaver, le livre a été cofondé par les frères jumeaux Norris et Ross McWhirter à Fleet Street, à Londres, en août 1955. Il s’est vendu à plus de 143 millions d’exemplaires, est réparti dans 100 pays et est publié dans au moins 22 langues. Le 27 août marque le jour où le livre annuel a été publié pour la première fois, en 1955.  

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.