Léogane : Le Boucanier Beach frappé par des gangs armés, matériels et autres biens emportés

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
léogane le boucanier beach frappé par des gangs armés, matériels et autres biens emportés

Dans la nuit du jeudi 28 septembre 2023, plusieurs individus lourdement armés ont attaqué la plage populaire connue sous le nom de “Boucanier Beach”. Selon les informations recueillies, plusieurs équipements et autres biens appartenant à des personnes qui se trouvaient à bord de la plage ont été emportés par les malfrats.

Cagoulés, armés jusqu’aux dents et non identifiés, il était environ 10 heures du soir lorsqu’une douzaine d’individus ont pénétré l’enceinte de la plage du Boucanier.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le journaliste Hefe Jeffmy Cazeau, contacté par notre rédaction, les malfrats ont passé à tabac plusieurs personnes présentes sur les lieux au moment de l’attaque. “Yo rive sou chaloup epi yo pran daso espas la. Yo fouye kliyan epi bay kèk moun pataswèl. Yo te di klè yo pa vin pou touye moun”, rapporte notre confère.

Des agents du commissariat de la commune ont été dépêchés sur place pour éviter que la situation ne dégénère. Cependant, les malfrats se sont enfuis sans avoir enlevé personne.

Rappelons, c’est la troisième attaque perpétrée par des bandits dans des plages de la côte sud du pays, et les responsables de Boucanier Beach ont annoncé des mesures pour protéger cet espace de loisirs très fréquenté.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.