ARCHIVES

L’épouse de « Choubou » de Tabou Combo, est morte!

Mireille Eugène, l’épouse du Chanteur du groupe musical à succès Tabou Combo, Roger Monfort Eugène de son nom d’artiste Choubou, est morte, le 3 avril 2020, dans un hôpital de New York (USA), a-t-on appris à la rédaction de Haïti standard d’une source proche du chanteur.

Selon des informations recueillies auprès de cette source, la défunte était en convalescence depuis plusieurs mois. Durant ses visites médicales, en vue de participer notamment à des séances de thérapie, la dulcinée de Choubou aurait contracté le Coronavirus qui l’emportait vers l’au-delà.

Plusieurs compatriotes évoluant à New York sont morts à cause de cette pandémie qui fait rage chez l’Oncle Sam, entre autres. Cependant, aucune information officielle n’a été donnée jusqu’à présent par les missions diplomatiques haïtiennes en territoire américain sur le nombre d’Haïtiens décédés à cause de la maladie du COVID-19.

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité