Les États-Unis et la Jamaïque se sont quittés sur un dos-à-dos

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
les États unis et la jamaïque se sont quittés sur un dos à dos

À l’ouverture de la 17e édition de la Gold Cup, les États-Unis et la Jamaïque se sont séparés sur un match nul (1-1). Les Reggae Boys qui avaient inscrit le premier but du match, dès la 13e minute de jeu, ont été rattrapés par les Américains en toute fin de partie.

Les Jamaïcains qui deviennent de plus en plus redoutables dans la Concacaf, ont réussi à tenir tête aux Américains, considérés comme l’une des sélections les plus puissantes de la zone, en match d’ouverture de la 17e édition de la Gold Cup.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sur une offrande de l’attaquant d’Everton, Demarai Gray, la sélection jamaïcaine avait pris les devants en ouvrant le score avec Damion Lowe. À la 88e minute de jeu, les Américains avaient réussi à trouver l’égalisation grâce à Brandon Vazquez, offrant le point du nul aux Yankees.

Notons que, en première période, précisément à la 29e minute, les Reggae Boys avaient la possibilité d’aggraver le score avec un pénalty manqué par Leon Bailey. Le portier américan Matt Turner a été décisif sur ce coup.

À rappeler que plusieurs rencontres sont à l’affiche ce dimanche 25 juin 2023 pour cette deuxième journée de la compétition. La sélection haïtienne de football fera son entrée en lice face au Qatar, pays invité de cette 17e édition de la Gold Cup.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.