Les Grenadiers enchaînent les mauvais résultats dans la Ligue des Nations

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
les grenadiers enchaînent les mauvais résultats dans la ligue des nations

La sélection nationale haïtienne a manqué sa deuxième sortie dans la Ligue des Nations. Ce mardi, les Grenadiers sont tenus en échec par les Reggae Boys de la Jamaïque (2-2).

En déplacement à Kingston, l’équipe nationale haïtienne a enregistré un second match nul pour son deuxième match dans la Ligue des Nations. Malgré les deux buts de Don Deedson Louicius, les Grenadiers ont été rattrapés par les Reggae Boys en deuxième mi-temps.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Menée (2-0) dès le premier quart d’heure de jeu grâce à l’attaquant d’Odense BK, la sélection haïtienne n’a pas pu faire mieux qu’un triste match nul après deux buts concédés sur un contre son camp à la 51e minute et d’un penalty en fin de partie (83’).

Après le match nul contre Cuba récemment, l’équipe de Gabriel Calderón n’a toujours pas connu de victoire dans cette édition de Ligue des Nations. Pour ses deux premiers matchs, l’équipe haïtienne ne compte que deux petits points dans le groupe B.

À rappeler que cette campagne de Ligue des Nations sert également d’éliminatoires pour la prochaine Copa America qui se tiendra en 2024 où les deux premiers du groupe accéderont en quarts de finale auxquels les vainqueurs seront qualifiés pour cette compétition continentale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.