Les Lakers s’inclinent face aux Mavericks dans un duel épique

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
les lakers s'inclinent face aux mavericks dans un duel épique

Les vainqueurs de la Coupe NBA ont été battus par un véritable collectif de Mavericks, avec un excellent “Luka Magic” à la barre. Au terme d’un match ultra-offensif, les coéquipiers de LeBron James se sont inclinés face aux Texans (127-125) à Dallas.

Les Mavericks étaient en pleine forme face aux Californiens ce mardi 12 décembre. Un duel épique, avec un Luka Doncic et ses lieutenants en pleine forme. Les Lakers ont fait un meilleur match que leurs adversaires, mais ont perdu le match à cause de leurs pertes de balles (15).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans un match au tempo offensif très élevé, les lieutenants de Luka Doncic ont été très réalistes et productifs, Tim Hardaway Jr (32 points), Exum (26 points), Grant Williams (19 points) et le meneur slovène (33 points, 6 rebonds et 17 passes). Le Texas s’est imposé grâce à sa défense et à ses efforts collectifs.

Malgré les performances individuelles de LeBron James (33 points, 8 rebonds, 9 passes et 3 interceptions) et d’Anthony Davis (37 points, 11 rebonds et 2 passes), les champions de la Coupe NBA n’ont pas réussi à s’imposer face au collectif des Mavericks.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive