Les Moulins d’Haïti et le port Lafiteau attaqués par les bandits du Village de Dieu

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
Les moulins d'haïti et le port lafiteau attaqués par les bandits du village de dieu
Des hommes armés du gang «5 secondes » ont pris d’assaut dans la nuit du 7 au 8 octobre 2022 les installations des Moulins d’Haïti et de port Lafiteau situés à la sortie nord de la capitale.
Plus d’une dizaine d’individus lourdement armés du Village de Dieu ont emprunté la baie de Port-au-Prince à bord d’un bateau à moteur pour attaquer et prendre le contrôle des installations des Moulins d’Haïti et du port Lafiteau.
Pendant plusieurs heures, les agresseurs ont assiégé les employés et les agents de sécurité de ces installations, malgré l’intervention des autorités policières qui ont été alertées par des riverains pris de panique.
Pour mener à bien leur assaut, ces individus avaient bloqué avec un container la route menant aux Moulins d’Haïti au niveau de Canaan 90 empêchant l’arrivée de tout renfort terrestre des forces de l’ordre.
Après l’entrée sud de la capitale, le gang dirigé par le caïd «Izo vilaj de dye» entend désormais conquérir de nouveaux territoires, particulièrement le contrôle de l’entrée Nord de la zone métropolitaine.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.