Les obsèques de Josette Fils Desanclos et ses deux filles ont eu lieu ce samedi

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : Twitter Michelle Benette Duvalier
Écoutez cet article

Ce samedi 27 août 2022, les funérailles de Josette Fils Desanclos et de ses deux filles, Sherwood Sondjie et Sarhadje ont lieu à Pax Villa Crématorium à Maïs Gâté.  

Les corps sans vie de Josette Fils et ses deux filles Sherwood Sondjie et Sarhadje ont été exposées à Pax Villa de 7 h 30 jusqu’à 9 h et la cérémonie funèbre a débuté à 9 h et pris fin 11 h  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Néanmoins, depuis le vendredi 26 août 2022, la famille des victimes recevait les condoléances à Montana et au Collège Gérard Armand. 

Rappelons que, les trois femmes de la même famille à savoir Josette fils et ses deux filles, Sherwood Sondjine et Sarhadje ont été abattues puis passées sous les flammes, le samedi 20 août 2022, par des bandits armés, à Cité Doudoune, dans la commune de Croix-des-Bouquets. 

Sherwood Sondjie Desanclos, juriste de 29 ans ancienne élève du Centre d’études secondaires et de la Faculté de droit et des sciences économiques (FDSE) était une employée de l’Autorité Portuaire Nationale (APN) au même titre que sa mère Josette Fils Desanclos, 56 ans, Et sa petite sœur  Sarhadjie Desanclos, 24 ans est une ancienne élève de l’Institution Sacré-Cœur, et employée du ministère de l’Économie et des Finances (MEF). 
 

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.