L’Espagne inflige une sévère correction à la Géorgie et file en quarts de finale

Par
Jacky Chery
Rédacteur
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.
- Rédacteur

La sélection espagnole n’a pas eu pitié de l’équipe nationale de Géorgie dimanche en huitièmes de finale de l’Euro. Les Espagnols ont corrigé Les Croisés (4-1) et filent en quarts.

Surpris en début de match sur un but contre son camp de Robin Le Normand (18’), les Espagnols ont infligé une sévère correction à la Géorgie avec des buts signés successivement Rodri, Ruiz, Williams et Olmo.

Les joueurs de Luis De La Fuente n’ont été effrayés que pendant près de vingt minutes. Le milieu de terrain citizen a ramené la Roja dans le match avant les buts de la victoire qui ont arrivé en seconde période.

Une domination complète pour les Espagnols qui joueront 5 juillet prochain en quarts de finale de la 17e édition de l’Euro contre le pays hôte, l’Allemagne. Un duel au sommet entre deux puissances du football européen.

- Advertisement -
Ad image

 

Source Photo: Radio One

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Rédacteur
Suivre
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.