ACTUALITÉS

L’ex Première dame Martine Moïse réagi sur l’arrestation de Joseph Félix Badio

En cavale depuis après l’assassinat crapuleux de l’ex président Jovenel Moïse 7 juillet 2021, Joseph Félix Badio a été appréhendé à Pétion-Ville hier jeudi. Martine Moïse, veuve de l’ancien locataire du Palais national, convaincu que l’enquête sur la mort de son mari aboutira, et se dit prend acte de cette arrestation après 27 mois de l’assassinat de son mari, Jovenel Moïse.

«27 mois après l’assassinat odieux du Président Jovenel Moïse, le peuple haïtien, la famille, continuent d’avoir un goût amer dans la bouche. La route vers la justice est épineuse. Nous prenons acte des rebondissements. Le tribunal pénal international fera la lumière sur cette barbarie», écrit la veuve Moïse sur X.

Précisons que Joseph Félix Badio a été arrêté, ce jeudi, à bord d’un véhicule Chevrolet de couleur noire, immatriculé AA-05432, enregistré au nom de Marie Patricia Jean Gilles. La police a trouvé 6 portables dans la voiture et un permis de conduire enregistré au nom de Jean Gilles Carrenard, rapporte Radio Télé Metronome.

Le journal à ajouté que M. Badio affirmait qu’il ne s’était jamais mis à couvert, malgré l’avis de recherche émis contre lui. Il habitait à Delmas 40 B dans la maison de son père.

 

Wallace  Elie

Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.