L’huissier Renan Jolivar dupé par le cabinet Palvin dans l’affaire Joseph F. Badio 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
l'huissier renan jolivar dupé par le cabinet palvin dans l'affaire joseph f. badio 

L’huissier du tribunal de première instance de Port-au-Prince Renan Jolivar affirme avoir été dupé et manipulé par le cabinet Palvin à propos des sommations de Joseph Félix Badio à l’encontre de quelques directeurs d’opinion de la région métropolitaine. 

Intervenant au grand journal du matin de la radio Caraïbes FM, Renan Jolivar nie avoir rédigé ces sommations qui ont été destinées aux analystes politiques Luckner Désir, Gary Pierre Paul Charles, Ezaü César, entres autres. L’huissier affirme qu’il les a seulement paraphé. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Renan Jolivar informe qu’il a été contacté par le cabinet Palvin pour effectuer la livraison des quatre sommations et n’a rien à voir avec la rédaction de ces actes. 

L’huissier Jolivar a également nié toute relation avec le fugitif Joseph Félix Badio, l’un des suspects clés de l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, qui est activement recherché par les forces de l’ordre. 

Ces directeurs d’opinion, ainsi que le défenseur des droits humains Pierre Espérance ont été sommés mercredi 19 octobre par le Joseph Félix Badio pour propos diffamatoires et accusations calomnieuses. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.