L’organisation Nou Pap Domi dénonce l’augmentation des prix produits pétroliers 

Ifto Fils-Aimé
ParIfto Fils-Aimé

Peu après l’annonce de la primature, l’organisation Nou Pap Domi a dénoncé, dans un message posté sur Twitter ce mardi 7 décembre, l’augmentation des prix des produits pétroliers sur le marché national, qualifiant cette décision “d’intention criminelle”. 

“Gouvènman PHTK, vèsyon Ariel Henry an deside moute pri gaz la. Nou denonse entansyon kriminèl zak sa”, a écrit la structure, ajoutant qu’elle invite toutes les forces à combattre cette décision. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

La structure a poursuivi pour dire « nou envite fòs sosyal yo, òganize yo pou defann sitwayen yo ki deja ap moute lesyèl pa do, anba move lavi rejim sa a deja enstale nan peyi a”. 

Si “Nou pap Domi” croit que ce n’est pas le moment pour ajuster les prix des produits pétroliers sur le marché en raison de la pauvreté qui guette la population, de son côté, le gouvernement voit un moyen pouvant aider l’État à se remettre de cette crise économique 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste & rédacteur à NetAlKole. Passionné par le plaisir d’informer et de former les gens, j ’aime la lecture et l’écriture et je suis également étudiant en sciences administratives.