Lunin revient sur le calvaire du Real Madrid à l’Etihad Stadium

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
lunin revient sur le calvaire du real madrid à l'etihad stadium

Héros de la qualification du Real Madrid pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Lunin revient sur le match difficile qu’a effectué le Real Madrid contre le tenant du titre Manchester City après 120 minutes de calvaire.

Le Real Madrid a souffert à l’Etihad Stadium, mais s’en sort après un match solide du portier ukrainien Lunin, très décisif à la séance de tirs aux buts où il a arrêté celui de Bernardo Silva et celle de Kovacic, le gardien madrilène revient sur son exploit.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“ Je suis épuisé. C’est la première fois que je joue un match de 120 minutes avec un tel niveau d’exigence. Pour les penalties, nous nous sommes préparés pour tous les joueurs. Pour trois d’entre eux, nous ne savions pas s’il fallait se mettre au milieu ou non et nous avons fini par en choisir un seul, parce qu’il y a cinq tirs et qu’on ne peut pas rester immobile pour chacun d’entre eux. Nous avons choisi celui de Bernardo et il s’est bien passé, heureusement”, a fait savoir l’Ukrainien.

Plus loin, le héros de la rencontre s’est exprimé sur la souffrance que le Real Madrid a pu endurer sur la pelouse des Citizens.

“Il y a des matchs où il faut souffrir, mais il faut les surmonter. On ne peut pas toujours jouer avec le ballon et être la meilleure équipe. C’était une grande expérience pour moi et l’équipe a beaucoup souffert. Je ne peux pas courir comme ça pendant cinq minutes, et ils ont couru pendant 120 minutes.”

 

Source Photo: News24

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive