Manchester City renversant, Liverpool se réveille brutalement ! 

Manchester City Renversant, Liverpool Se Réveille Brutalement ! 

Photo : BFMTV

Cette quatrième journée de Premier League 2022-23 a débuté avec de beaux spectacles. Sur sa pelouse, Manchester City a réussi un comeback pour venir à bout de Crystal Palace (4-2) alors Liverpool a pulvérisé Bournemouth (9-0) pour une victoire record.  

Stoppé dans son élan par Newcastle United le weekend dernier, Manchester City a failli connaître sa première défaite en championnat ce samedi à l’Etihad Stadium pour la réception de Crystal Palace. Renversant en seconde période gravé à un Erling Haaland monstrueux, les Sky Blues s’en sont sortis parfaitement en disposant des hommes de Patrick Vieira.  

John Stones, en marquant contre son camp, a donné l’avantage à Crystal seulement 4 minutes après le lancement de la partie. Andersen a doublé la mise (21′) ce qui mettait les hommes de Guardiola dos au mur avant même la demi-heure de jeu. Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour les voir réduire l’écart gravé à Bernardo Silva (53′). 

Par la suite, Manchester City s’est remis à Erling Haaland qui inscrit les trois derniers buts de la partie (62′, 70′ et 81′). Pour l’instant, le Norvégien compte 6 buts en 4 journées avec les Citizens, un début saison de rêve pour le renard. Manchester City prend provisoirement la tête du classement avant la rencontre d’Arsenal.  

Liverpool n’est pas allé de mains mortes à Anfield alors qu’il recevait l’AFC Bournemouth. Les poulains de Jürgen Klopp ont étrillé leur adversaire du jour par 9 buts à zéro pour obtenir leur première victoire de la saison après deux nuls et une défaite. Les Reds égale le record de la plus écrasante victoire enregistrée en Premier League. 

Avec un Firmino des grands soirs, buteur et auteur d’une multitude de passes décisives, le Merseysidiens ont remporté ce duel haut la main. Les buteurs des Reds sont Luis Díaz (3′, 85′), Elliott (6′) Alexander-Arnold (28′), Firmino (31′, 62′), van Dijk (45′), Mepham (46′ CSC) et F. Carvalho (80′). 

 

Quitter la version mobile