Mandat d’amener émis contre Martine Moïse dans l’affaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
mandat d'amener émis contre martine moïse dans l'affaire de l'assassinat de jovenel moïse

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président haïtien Jovenel Moïse, le juge Walther Wesser Voltaire a émis un mandat d’arrêt criminel à l’encontre de l’ancienne première dame Martine Moïse. Daté du 25 octobre 2023, ce mandat d’arrêt, jusqu’alors inconnu du grand public, appelle les forces de l’ordre à appréhender Martine où qu’elles la trouvent.

Les charges retenues contre Martine Moïse sont graves et couvrent des infractions telles que le vol à main armée, la tentative de meurtre et l’association de malfaiteurs, selon les informations incluses dans le mandat délivré par le juge. Des médias internationaux tels que l’Associated Press et le Miami Herald ont confirmé et relayé ces informations.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon le Miami Herald, Martine Moïse se trouve actuellement dans le sud de la Floride, dans l’attente d’une décision des autorités américaines concernant la prolongation de son séjour, son visa de voyage ayant expiré. L’affaire continue d’évoluer, attirant l’attention de la communauté internationale alors que les autorités s’efforcent de faire toute la lumière sur les circonstances de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.