SOCIÉTÉ

Marigot : un présumé bandit tué, deux autres arrêtés, des munitions saisies

Un présumé bandit a été tué, deux autres arrêtés, des munitions ont été saisies par la PNH, au cours d’une opération policière menée par la Section départementale de la police judiciaire (SDPJ) et des agents de l’unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), le lundi 1er décembre 2021, dans la localité de Peredo, Commune de Marigot, département du Sud-Est. 

D’après les informations fournies par les autorités policières, parmi ces trois individus interpellés, figure le numéro 2 d’une troupe de gang opérant à Pétion- Ville, Haendel Serge Junior. Suite à des échanges de tirs, transporté à l’hôpital, ce dernier a dû succomber de ses blessures et s’est rendu l’âme à l’hôpital St Michel de Jacmel. 

En outre, les deux autres présumés se nomment Myrtil Eric, âgé de 32 ans, et Douce Estiven, âgé de 37 ans, indique la PNH.  

Il faut souligner que les forces de l’ordre ont confisqué une arme à feu de calibre 38, de marque Smith et de série falsifiée, une douille, 5 cartouches et une motocyclette retrouvée en possession des bandits.  

Advertisements

 

 

 

Facebook Comments

Annelie Noel
Originaire de Port-au-Prince. Diplômée en communication et en hôtellerie. Elle est une journaliste motivée, attentive, dynamique et rigoureuse. Elle s'accroche beaucoup à son métier de journaliste.