Lors de l’ouverture du Masters de Turin 2022, Casper Ruud remporte son premier match face à Félix Auger-Aliassime en deux manches (7 – 6, 6 – 4) et refait le coup de Montréal ce dimanche. Le norvégien se remet de sa défaite en finale de l’US Open.
Casper Ruud prend une très bonne option, pour une place qualificative dans le groupe vert face à son homologue canadien, en deux sets (7 – 6, 6 – 4) en 1 h 51. Et commence le tournoi avec un devoir accompli. Avant l’autre match entre Rafael Nadal et Taylor Fritz (21 h 00) dans le groupe vert.
Le finaliste malheureux de l’US Open a éliminé l’un des favoris du tournoi de Turin, au cours de la rencontre, le Canadien a su maîtriser ses émotions, en affichant un jeu décisif. Très solide sur les mises en jeu, sans aucune balle de break, le Canadien a fini par le remporter sur son compatriote.
En revanche, pour sa première participation au Masters de Turin, Félix Auger-Aliassime n’a pas réussi à gagner son premier match, car il a craqué mentalement face à son adversaire avec deux doubles fautes au premier set. Le demi-finaliste de Bercy a connu sa première défaite au Masters de Turin.
En outre, le numéro 4 mondial gagne avec manière pour sa deuxième participation au tournoi de Turin et attend Rafael Nadal ou Taylor Fritz à sa prochaine rencontre.
Facebook Comments