A LA UNEINTERNATIONALESSPORT

Match des étoiles de la NBA : l’Équipe LeBron l’emporte

Loading...

Dans un duel où la défensive était inexistante, mais où les jeux spectaculaires ont été nombreux, l’Équipe LeBron a vaincu l’Équipe Durant au compte de 170 à 150 dans le cadre du match des étoiles de la NBA, dimanche soir, à Atlanta.

C’est le représentant des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo qui a obtenu le titre de joueur par excellence de l’événement. «The Greak Freak» a réussi ses 16 tentatives de tirs, dont trois pour trois points. Au total, il a inscrit 35 points.

Damien Lillard et Stephen Curry ont également animé le spectacle avec des récoltes de 32 et 28 points, respectivement.

Loading...

De son côté, LeBron James n’a joué que 12 minutes. Il en a tout de même mis plein la vue avec un spectaculaire dunk.
En ce qui concerne l’Équipe Durant, le capitaine, Kevin Durant, était absent en raison d’une blessure. Le meneur de cette formation a été Bradley Beal, avec 26 points amassés.
La COVID-19 joue les trouble-fêtes
Avant l’affrontement, Joel Embiid et Ben Simmons ont appris qu’il ne pouvait pas prendre part au match des étoiles, puisque leur barbier a contracté la COVID-19.
Les deux joueurs des 76ers de Philadelphie ont en effet eu un contact avec l’expert du ciseau en Pennsylvanie. Ils devront maintenant suivre le protocole lié au coronavirus mis en place par la NBA.

L’entraîneur-chef des 76ers Doc Rivers, qui dirigeait l’Équipe Durant, a pu remplir son rôle puisqu’il n’a pas été en contact étroit avec ses deux joueurs depuis qu’il est à Atlanta. Aucun autre athlète n’a été écarté

AGENCE QMI

Facebook Comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité