Souffrant d’une blessure à la cheville, Melchie Daëlle Dumornay sera éloignée des terrain durant plusieurs semaines. La nouvelle a été confirmée par l’entraîneure de l’OL, Sonia Bompastor en conférence de presse ce mardi.
Une fois de plus brillante contre Montpellier le week-end dernier, rencontre durant laquelle elle a marqué et empoché le trophée de joueuse du match, Melchie Dumornay a contracté une blessure à la cheville. La milieu de terrain haïtienne va être indisponible pour son club et la sélection haïtienne.
À en croire les dires de la technicienne de l’actuel champion de France, Sonia Bompastor, Corvnetina a une cheville qui souffre. Par conséquent, elle sera mise au repos durant des semaines, le temps de récupérer complètement de sa blessure.
La pépite du football haïtien devra attendre un peu plus avant de faire ses débuts rêvés en Ligue des Champions féminine. Elle avait déjà manqué l’entrée en lice des Lyonnaise en Coupe d’Europe. L’olympique Lyonnais jouera son premier match à domicile ce mercredi et ce sera sans l’ancienne joueuse du Stade de Reims.
Depuis le début de la saison, Melchie affiche des statistiques impressionnantes, dont 3 buts en D1 Arkema. Elle a même été élue joueuse du mois d’octobre, un trophée qu’elle a brandi entourée de ses coéquipières vendredi dernier.
La perle qui a connu des heures de gloire sous les couleurs de Tigresses, doit dire adieu au prochain rassemblement des Grenadières qui se mesureront au Costa Rica dans le cadre du dernier match de poules de la Ligue des Nations, comptant également pour les éliminatoires de la Gold Cup féminine 2024.