Micheline Dort, tuée par balle pour avoir refusé d’être violée par le gang de Luckson Élan

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
micheline dort, tuée par balle pour avoir refusé d'être violée par le gang de luckson Élan

Le chef du gang “Gran Grif”, Luckson Élan, a assassiné une jeune fille le jeudi 30 novembre, après qu’elle ait refusé d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Face aux désirs inassouvis des groupes criminels et armés, les jeunes filles haïtiennes ne sont pas épargnées, la dernière en date étant Micheline Dort.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le 30 novembre, une jeune fille a reçu deux balles dans le vagin. Selon les médias locaux, le chef de gang Luckson Élan avait ordonné à la jeune fille de le rejoindre, mais une fois arrivée, le chef de gang a fait pression sur elle pour qu’elle soit abusée sexuellement.

Selon certaines sources, la victime, Micheline Dort, 22 ans, avait déjà été violée par ces voyous et avait catégoriquement refusé de se soumettre.

Frustré, Luckson Élan, qui abuse continuellement des jeunes filles dans la région, a sorti son arme et a tiré au moins deux balles dans le vagin de la jeune fille.

Après avoir abandonné la victime, des habitants du quartier l’ont transportée d’urgence à l’hôpital, mais en vain, elle a rendu l’âme.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.