La liste des absents à la Coupe du Monde, Qatar 2022 grossit au fil des jours. Ce vendredi, c’est le portier de l’AC Milan, Mike Maignan qui s’y ajoute. Un coup dur pour les Bleus.
Mike Maignan ne participera pas à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, ce qui serait sa toute première. Le gardien de but de l’AC Milan blessé, était face à l’incertitude quant à sa participation au Mondial. Il n’y a plus de doute, Magic Mike devra soigner son problème au mollet donx sacrifier la Coupe du Monde Qatari.
« Nous sommes vraiment désolés pour lui, car il faisait tout pour revenir avec l’équipe. Il poussait pour jouer plus tôt, les examens disaient qu’il était guéri. Mais c’est une blessure qui le rendra indisponible au moins jusqu’en janvier », a annoncé Stefano Pioli, entraîneur des Rossoneri.
Doublure du capitaine Hugo Lloris en équipe de France, Maignan pouvait même prétendre au poste de titulaire au Qatar. Il ne devrait pas revenir sur les terrains avant janvier. La France a déjà perdu N’Golo Kante et devra faire sans Maignan. Les Bleus étaient déjà décimés lors de la dernière trêve internationale.
Facebook Comments