ARCHIVES

Milot (Nord) : incendie de l’église catholique de la commune

 Des individus non encore identifiés par les forces de l’ordre ont incendié, tôt dans la matinée du 13 avril 2020, l’église catholique Immaculée conception de la commune de Milot, dans le département du Nord.

Il était 1:50 a.m, ce lundi matin, quand une femme en sanglot a alerté la population sur l’incendie du bâtiment logeant depuis plus de deux cents ans l’église catholique de la commune en question, nous raconte le correspondant de Haïti standard dans le Nord.

Et, malgré la diligence des populations environnantes et des sapeurs pompiers dépêchés sur place, on n’a pu rien faire pour éteindre le feu. Ce patrimoine regorgeant d’histoires est parti dans les flammes, sous les regards impuissants des dizaines de fidèles de l’église et des riverains en pleure.

Facebook Comments

Netalkole Media

Netakole, est une plateforme multimédia d’informations en ligne, qui vous tient connectés 24 heures sur 24 aux actualités tant nationales qu’internationnales.Nous vous offrons une toute autre façon de vous informer, grâce à des contenus de qualité, très instructifs et interactifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité