Monseigneur Ogé Beauvoir exhorte les autorités de poursuivre l’enquête sur l’affaire de cargaison d’armes et de munitions, impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
monseigneur ogé beauvoir exhorte les autorités de poursuivre l'enquête sur l'affaire de cargaison d'armes et de munitions, impliquant l'église épiscopale d'haïti
Écoutez cet article

Le Monseigneur Ogé Beauvoir, évêque retraité de l’Église Épiscopale d’Haïti demande aux autorités judiciaires d’aller jusqu’au bout dans l’enquête sur l’affaire de cargaison d’armes et de munitions impliquant l’Église Épiscopale d’Haïti. L’évêque a également affirmé lors de son intervention sur les ondes de RFM qu’il n’a aucun lien avec Gina Rolls impliquée dans l’affaire.

Le mercredi 13 juillet 2022, des agents appartenant à l’institution douanière haïtienne, ont découvert des munitions et des armes dans plusieurs conteneurs. D’après Jacques Lafontant, le commissaire du gouvernement, ces cargaisons appartenaient à l’Église Épiscopale d’Haïti.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ainsi, le Monseigneur Ogé Beauvoir, RFM demande aux autorités gouvernementales ainsi que les membres du comité Permanent de l’église en question, de tout faire pour aller jusqu’au bout dans l’enquête sur cette affaire afin que lumière soit faite.

“La Justice ainsi que les membres du Comité de l’Église Épiscopale d’Haïti doivent continuer sans relâche avec l’enquête afin de tirer les choses au clair, parce que l’église est un outil pour donner et sauver les vies pas pour détruire”, dit l’homme religieux, précisant qu’il n’a aucun lien avec Gina Rolls, cette dernière qui est impliquée dans l’affaire.

Facebook Comments

Partagez cet article
Mackendy Filderice
Posté par Mackendy Filderice
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.