Offset et Cardi B offrent $50 000 en liquide à leur fille Kulture pour son anniversaire 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
offset et cardi b offrent $50 000 en liquide à leur fille kulture pour son anniversaire 
Écoutez cet article

Il y a des enfants qui sont gâtés et pas qu’à demi. Alors que certains enfants sont pourtant trop heureux de sortir ou de prendre une crème glacée pour leur anniversaire, d’autres reçoivent des cadeaux un peu hors de l’ordinaire pour leur âge.

Le couple Offset et Cardi B sont surtout connus pour les cadeaux extravagants qu’ils se font mutuellement : argent en liquide, bijoux, voiture etc… et cette année, pour célébrer le quatrième anniversaire de leur fille Kulture Kiari, Offset et Cardi B ont en effet organisé une somptueuse fête en lui offrant une petite virée en famille à Candy Topia, un magasin de bonbons à New York, ou la fillette a pu admirer une version du Sphinx faite en confiseries.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au terme de cette virée, le couple de rappeurs a offert à leur aînée en guise de cadeau d’anniversaire, la somme de 50 000 dollars en liquide. 

La vidéo a été vue sur la story Instagram d’Offset, où Kulture demande à son père de lui acheter une barbe à papa, en se penchant par la fenêtre d’une voiture. Quelques instants plus tard, on la voit tenir une liasse de billets. 

Sa mère Cardi B, lui demande ce qu’elle tient en main et la fillette répond “ticket”, terme argotique qui désigne un million de dollars. Offset la corrige alors en disant “Un ticket vaut un million, ma fille. C’est 50. Dis 50.”

Ce n’est pas le premier cadeau extravagant que les deux rappeurs font à leur fille, en juillet 2020, Offset à offert à Kulture un sac Birkin rose à 8 000 dollars pour son deuxième anniversaire et le couple l’a dernièrement habillée d’une tenue Balenciaga à 2.400 dollars lors d’un voyage à Disneyland.

Facebook Comments

TAGGED: , , ,
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.