Naomi Osaka attends son premier bébé

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
naomi osaka attends son premier bébé
Ce mercredi sur les réseaux sociaux, la tenniswoman Naomi Osaka a annoncé qu’elle est enceinte, en partageant la photo d’une échographie.
Alors que tout le monde se questionnait sur la raison de l’absence de Naomi Osaka à l’Open d’Australie de cette année, la concernée vient de clarifier l’affaire: L’ex numéro 1 mondial de tennis est en effet enceinte. Elle attend avec son petit-ami Cordae, leur premier enfant.
« J’ai hâte de revenir sur le court, mais voici une petite mise à jour de vie pour 2023, » a publié ce mercredi, la double championne de l’Open d’Australie( 2019 et 2021).
À cette publication, la japonaise d’origine Haïtienne a également joint une capture d’écran d’une déclaration, où elle dit avoir réalisé que la vie est courte et qu’elle ne prend rien pour acquis.
 « Je réalise que la vie est courte et je ne prends rien pour acquis. Chaque jour est une bénédiction et une aventure. Ces mois passés loin du sport ont renforcé mon amour pour ce sport auquel j’ai dédié ma vie », a poursuivi l’athlète de 25 ans.
Celle qui n’a pas fait de grands tournois depuis sa défaite au tournoi de Tokyo, croit que 2023 va être une année pleine d’enseignement pour elle, et donne rendez-vous à ses fans pour l’Open d’Australie de 2024.
 »Si j’ai bien envie d’une chose, c’est que mon enfant regarde l’un de mes matches et dise ensuite à quelqu’un: « C’est ma mère ». 2023 va être une année pleine d’enseignements pour moi et j’espère vous revoir dès le début de la suivante puisque je serai là lors de l’Open d’Australie 2024″, a-t-elle conclu.
Naomi Osaka et son futur Baby daddy se sont rencontrés lors d’un match de Basketball à Los Angeles, en 2018. Leur relation amoureuse sera rendue publique en 2019. Cordae, de son vrai nom Cordae Amari Dunston, est un activiste, bibliophile et un rappeur qui s’est fait connaître dans la musique, grâce au remix de la chanson My name is, du rappeur Eminem.
Cordae a à son actif un album, quatre mixtapes, plusieurs singles et collaborations.
Quadruple championne en Grand Chelem, Naomi Osaka n’a disputé aucun match en compétition depuis son retrait du tournoi de Tokyo en septembre, suite à des douleurs abdominales. Elle a également évoqué des problèmes de santé mentale et a passé toute l’année 2022 hors du Top 10, subissant des défaites au premier tour à Roland-Garros et à l’US Open. Elle avait par la suite déclaré forfait pour Wimbledon, en raison d’une blessure au talon d’Achille.
En 2021, elle s’était retirée de Roland-Garros, après avoir annoncé qu’elle ne donnerait pas de conférence de presse afin de préserver sa santé mentale. Adulée au Japon, sa terre natale, elle est la sportive la mieux payée du monde et est devenue une égérie dans le monde entier. Celle qui fait souvent mention de ses origines Haïtienne, s’est faite porte-parole du mouvement contre le racisme en 2020.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.