Naples et Barcelone se neutralisent

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
naples et barcelone se neutralisent

Malgré leur domination, les Catalans n’ont pas réussi à battre les Partenopei (1-1) au stade Maradona, ce mercredi 21 février, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Les Blaugrana tenteront de faire le ménage à domicile en mars prochain.

Le FC Barcelone a dominé Naples au stade Maradona, mais le club espagnol a été inefficace devant le but. Après l’ouverture du score par le Polonais Robert Lewandowski (60e), les Catalans ont été incapables de trouver le chemin des filets jusqu’au Nigérian Victor Osimhem (75e). Les deux équipes se retrouveront dans trois semaines pour un match retour très ouvert.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lors de la conférence d’après-match, l’entraîneur espagnol a fait part de ses espoirs d’atteindre les quarts de finale. “Avant le match, c’était 50/50. Maintenant, c’est 51/49. Nous avons eu le contrôle du ballon, nous avons bien joué dans tous les domaines, sauf dans les dix dernières minutes de la première mi-temps. Ce n’est pas un mauvais résultat, il y a eu beaucoup d’occasions et nous avons bien contrôlé les choses, donc nous pouvons espérer atteindre les quarts de finale”, a déclaré l’entraîneur espagnol.

Interrogé sur son avenir, Xavi a répondu : “C’est le Barça et les rumeurs vont continuer samedi. Ne vous inquiétez pas, un jour je ne serai plus là”, a-t-il déclaré à Movistar+.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive