Netflix dévoile les premières images de la série documentaire, Harry et Meghan 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
netflix dévoile les premières images de la série documentaire, harry et meghan 

Sujet mystérieux qui soulève beaucoup de spéculations, ainsi que l’inquiétude de la famille royale, la série documentaire sur la vie du prince Harry et de Meghan Markle, sera diffusée prochainement sur Netflix. La plateforme en a révélé les premières images, ce jeudi 1er décembre.
 

Dans la bande-annonce de l’histoire d’amour du couple Harry-Meghan qui promet des révélations inédites, le duc et la duchesse de Sussex apparaissent sur de nombreuses photos personnelles notamment de leur réception de mariage, de leur voyage en Afrique australe ou encore de leur vie à Montecito. Elles montrent le couple dans leur intimité, comme personne ne les a encore jamais vues.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les images montrent également les difficultés auxquelles le couple a été confronté lors de ses derniers mois passés au sein de la famille royale, comme sur une photo où Meghan essuie ses larmes. Harry et Meghan s’expriment également sur les raisons qui les ont poussés à partager leur histoire.

« Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées. Je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille. » A dit Harry, avant que Meghan n’enchaîne : « Quand les enjeux sont aussi élevés, n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire de notre bouche ? », quand il leur a été demandé pourquoi il voulait faire un documentaire sur leur vie et leur passage au sein de la famille royale d’Angleterre.

Le couple, qui a rompu avec la couronne au début de 2020, a conclu en septembre de la même année un contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix, et avait alors démenti, par l’intermédiaire de leur porte-parole, participer à une quelconque émission de téléréalité. La série documentaire intitulée Harry et Meghan, est signée par la réalisatrice nommée aux Oscars, Liz Garbus. Elle comportera 6 épisodes de la vie du couple, notamment des témoignages d’amis, de membres de la famille, et d’historiens discutant de l’état du Commonwealth et de la relation de la famille royale britannique avec la presse.

Le couple recevra le 6 décembre prochain un prix pour son engagement contre le « racisme structurel de la monarchie britannique », de la part de l’organisation de défense des droits de l’homme, Robert F. Kennedy Human Rights, et le 10 janvier 2023 le prince Harry publiera son livre Mémoires intitulé Spare (Le suppléant), qui chargé de révélations, sera un portrait honnête et personnel du prince.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.