Paquetá à deux doigts de rater la Coupe du Monde 

Jephte Pascal
Jephte Pascal
paquetá à deux doigts de rater la coupe du monde 
Écoutez cet article

Le milieu de terrain Brésilien de West Ham, Lucas Paquetá pourrait ne pas jouer la Coupe du Monde. Blessé à l’épaule, Paquetá rallongerait la liste des joueurs condamnés à ne pas se rendre au Qatar dans un mois. 

West Ham s’est incliné à Anfield (0-1) contre Liverpool ce mercredi. Une défaite pour les Hammers qui se sont présentés sans leur milieu Brésilien, Lucas Paquetá. L’ancien joueur de l’OL souffre d’une blessure à l’épaule et selon ESPN, ses ligaments seraient endommagés. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’indisponibilité de l’international Brésilien inquiète et attristé le coach du club Londonien David Moyes : « C’est très sérieux. Nous sommes déçus de le perdre pour un certain temps. » a-t-il regretté sur Amazon Prime. Depuis quelques temps, Paquetá est l’une des pièces importantes du dispositif de Tite.  

La Seleçao prendra part à la 22e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se déroulera au Qatar du 20 Novembre au 18 Décembre. Les Auriverdes sont dans le Groupe G avec la Suisse, la Serbie et le Cameroun. Paquetá pourrait rejoindre N’Golo Kante, Georginio Wijnaldum ou Reece James qui ont déjà renoncé à leur participation au Mondial. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.