Pas de miracle pour Liverpool sur la pelouse d’Atalanta

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
pas de miracle pour liverpool sur la pelouse d’atalanta

Après une sévère correction à domicile contre Atalanta (0-3) au quart de finale aller de la Ligue Europa, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas réussi à renverser la situation malgré un but précoce de M. Salah (7e).

Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré une victoire (1-0) au retour contre Atalanta Bergame. Pas de miracle pour les Anglais, qui quittent la compétition par la petite porte après une raclée à Anfield.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La rencontre a pourtant bien commencé pour les Anglais, qui ont ouvert le score de très tôt grâce à l’international égyptien M. Salah (7e) sur penalty. Une semaine compliquée pour les Reds, qui risque de faire une saison blanche avant le départ du technicien allemand.

Après cette élimination contre les Italiens, les Reds comptent resserrer les rangs pour rester dans la course au titre. Avec le même nombre de points que Arsenal, les hommes de Jürgen Klopp espèrent un faux pas de Manchester City en tête de la Premier League, à deux longueurs d’avance, à 6 journées de la fin.

 

Source Photo: Daily Mail

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive