Pas de vainqueur dans le derby d’Italie

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
pas de vainqueur dans le derby d'italie

Lors de la 13e journée de la Série A, les Nerazzurri se sont opposés à la Vieille Dame sur la pelouse de l’Allianz Stadium. La rencontre s’est terminée sur un nul (1-1). Un résultat qui est à la portée de l’Inter Milan, qui reste leader avec 32 points, deux longueurs sur son poursuivant immédiat, la Juventus de Turin.

Pas de vainqueur dans le choc entre l’Inter et la Juventus (1-1) ce dimanche. Après l’ouverture du score de la Vieille Dame par Dusan Vlahovic (27e), les hommes d’Inzaghi ont attendu cinq minutes pour répondre à son adversaire dans le derby. C’est l’international argentin Lautaro Martinez qui va marquer le but égalisateur pour les Interistes (33e). Il a inscrit son 14e but en 14 rencontres avec l’inter.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Alors que le Milan AC et Naples sont dans la mêlée, la Juventus de Turin et l’Inter se neutralisent dans le choc de la 13e journée. Les coéquipiers de Lautaro Martinez restent leaders de la Série avant son déplacement à Lisbonne pour affronter le Benfica en Ligue des champions. À noter que le club italien a déjà son billet pour les huitièmes de finale de la compétition.

Le Derby n’a pas tenu sa promesse, car les deux équipes ont été décevantes en deuxième période. En effet, en 49 minutes, seul Marcus Thuram (passeur pour Lautaro) a tenté un tir, qui a fini dans les gants de Wojciech Szczesny (50e).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive