Pep Guardiola prévient ses concurrents de la Premier League

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
pep guardiola prévient ses concurrents de la premier league

Alors que Manchester City s’apprête à affronter Aston Villa en déplacement, mercredi, pour le compte de la 15e journée de la Premier League, le technicien espagnol annonce qu’il va gagner le championnat cette saison.

Pour le choc de la 15e journée, le duel entre Manchester City (3e) et Aston Villa (4e) s’annonce palpitant, mercredi 06 décembre. Après trois matchs nuls cette saison contre Chelsea, Liverpool et Tottenham, les Citizens comptent gagner sur la pelouse d’Aston Villa, auteur d’une très belle saison, qui reste sur 5 matchs sans défaite (2 victoires, 3 nuls).

- Advertisement -
Ad imageAd image

En conférence de presse avant le choc, Pep Guardiola n’a pas caché ses ambitions et prévient ses concurrents directs de la Premier League. “Mon sentiment aujourd’hui, c’est que nous allons gagner la Premier League. Les gens ne nous croient pas encore à cause de trois matchs nuls, mais on va encore le faire, tout en sachant que ce ne sera pas facile, car personne ne l’a jamais fait (remporter quatre fois de suite le titre)”, a déclaré le technicien catalan.

À six longueurs du leader Arsenal, vainqueur contre Luton Town (3-4), les Citizens peuvent répéter le scénario de l’année dernière où ils ont réalisé le triplé historique (Ligue des champions, Premier League, FA Cup).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive