Phyllisia Ross invitée à la Maison Blanche pour célébrer le Mois du Patrimoine Caribéen

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
phyllisia ross invitée à la maison blanche pour célébrer le mois du patrimoine caribéen

La chanteuse haïtienne Phyllisia Ross a été invitée par la congresswoman Sheila McCormick et la Vice-Présidente Kamala Harris à la Maison Blanche le 22 juin 2023, dans le cadre de la célébration du Mois du Patrimoine Caribéen.

Ce mois est célébré pour reconnaître le patrimoine caribéen-américain qui enrichit les États-Unis grâce à sa culture dynamique, ses traditions, ses langues et ses valeurs, apportées par des millions d’Américains d’origine caribéenne. Durant cette célébration, la Maison Blanche exprime son honneur envers les multiples contributions des Américains d’origine caribéenne au rêve américain.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La chanteuse, qui a été honorée lors de sa visite à la Maison Blanche, a partagé quelques clichés dans ses publications sur les réseaux sociaux. Elle s’est dite reconnaissante d’avoir été invitée à la Maison Blanche aujourd’hui par Sheila McCormick et la Vice-Présidente Kamala Harris, elle-même d’ascendance caribéenne. L’artiste qui touche plusieurs communautés caribéenne par sa musique a déclaré dans ses publications être : « fière de représenter ma communauté caribéenne dans le monde entier ».

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média