Port-Au-Prince : Les camions-citernes ont commencé à livrer du carburant aux stations-service 

Ravensley Boisrond
ParRavensley Boisrond

Des stations-service à Port-Au-Prince sont remplies de motos et de voitures appartenant à des habitants qui ont du mal à se procurer du carburant. On le sait, le pays est actuellement aux prises avec la crise du carburant. 

Dimanche 31 octobre, les observateurs de Nakmedia ont remarqué plusieurs camions-citernes livrant de l’essence aux stations-service. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Comme on le sait, Haïti fait partie des pays qui luttent actuellement pour faire face à la crise du carburant depuis plusieurs semaines. La pénurie du carburant qui a frappé le pays a mis les citoyens en colère et a protesté contre la performance du gouvernement. 

Pendant ce temps, un certain nombre de stations-service dans la région de Port-au-Prince ont été visitées par des habitants désespérés en raison de la difficulté d’obtenir du carburant. 

La colère des gens face à la pénurie du carburant qui a frappé Haïti n’est pas sans raison. La difficulté d’obtenir de l’essence a un impact majeur sur les activités quotidiennes des résidents, ce qui rend de plus en plus difficile pour eux de travailler et de gagner de l’argent afin de subvenir à leurs besoins quotidiens. 
 

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia