Programme humanitaire : les bénéficiaires déjà aux États-Unis sont obligés de compléter leur attestation médicale

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
programme humanitaire les bénéficiaires déjà aux États unis sont obligés de compléter leur attestation médicale

Une note du Ministère de la Sécurité Intérieure (DHS) informe les bénéficiaires du programme Humanitaire Parole de l’administration Biden-Harris déjà aux États-Unis de compléter leur attestation médicale au plus vite. Il menace d’expulser les contrevenants à cette obligation, prévient le ministère de la sécurité intérieure des États-Unis.

Les États-Unis exigent de tous les bénéficiaires du programme humanitaire Parole déjà dans le pays de compléter leur attestation médicale. Cette attestation concerne des tests de dépistage pour la tuberculose, le vaccin contre le Coronavirus et le Polio, (s’ils ne l’ont pas déjà fait depuis Haïti).

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Les bénéficiaires âgés de 2 ans ou plus doivent remplir ces conditions dans les 90 jours suivant votre arrivée aux États-Unis. Après cela, ils doivent se rendre sur leur compte @USCIS, pour confirmer qu’ils ont été pris», a préciser la DHS.

Cependant, le ministère de la Sécurité Intérieure des États-Unis menace de mettre fin au statut de tous ceux qui ne remplissent pas ces conditions. « Si vous ne remplissez pas ces conditions, @DHSgov peut mettre fin à votre statut.” Cela peut conduire à des décisions négatives concernant une série de demandes que vous devez faire. Et cela peut même les amener à vous renvoyer dans votre pays, a annoncé les autorités aux différents sponsors qui ont déjà des bénéficiaires sur le territoire américain.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.