Quand Ronald Richemond menace de freiner les actions du Commissaire Muscadin

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
quand ronald richemond menace de freiner les actions du commissaire muscadin

Suite à une opération menée par l’équipe du Commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin en début de semaine à Port Salut, dans la juridiction des Cayes, le Commissaire Ronald Richemond réagit et menace de freiner les agissements de ce dernier s’il continue à violer sa juridiction.

Le commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond, réagit après l’intervention du commissaire Jean Ernest Muscadin dans un hôtel de Port Salut, qui aurait manqué l’arrestation du chef de gang de Mariani, (Boutba) ainsi connu.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Quitter sa juridiction pour mener une opération d’envergure dans une autre juridiction est un acte arbitraire. “Depuis qu’il a quitté sa juridiction, il n’est plus chef, il est civil comme tout le monde”, a déclaré le commissaire des Cayes, Ronald Richemond.

Selon le chef de la juridiction des Cayes, Ronald Richemond, si le citoyen Jean Ernest Muscadin viole à nouveau sa juridiction, il aura affaire à lui. Ce dernier menace de freiner les actions de Muscadin dans sa juridiction.

“Il y a 18 juridictions dans le pays, il n’y a pas de commissaire du gouvernement national”, a déclaré Ronald Richemond.

Il s’est empressé de qualifier le comportement désordonné de Muscadin, voulant que les gens parlent de lui sur les réseaux sociaux.

Le chef de la juridiction de la 3e ville du pays a déclaré que, “depuis qu’il a quitté Miragoâne, il n’est plus un chef, il est un civil comme tout le monde, et il ne doit pas riposter en dehors de sa juridiction, sans l’approbation des chefs des autres juridictions”.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.