Quel club pour Xabi Alonso la saison prochaine ?

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
quel club pour xabi alonso la saison prochaine

Alors que le technicien espagnol Xabi Alonso réussit bien avec le Bayer Leverkusen cette saison, quelques grosses écuries européennes, notamment le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich sont à ses trousses. Les amants du ballon rond s’interrogent déjà sur sa nouvelle équipe pour la saison prochaine.

Après un travail presque parfait avec le Bayer Leverkusen en Bundesliga (22 victoires en 26 journées) et sans oublier sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, Xabi Alonso impressionne le monde du football avec sa méthode et sa philosophie de jeu. L’ex milieu de terrain du Real Madrid réalise un travail impeccable en Allemagne.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon la presse sportive, Xabi Alonso est la cible de plusieurs grands clubs à savoir le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich. Des équipes où il a évolué en tant que milieu de terrain.

En ce qui concerne le Real Madrid, malgré le renouvellement du contrat de Carlo Ancelotti, le club madrilène paraît très intéressé. Quant à Liverpool, qui connaît déjà le départ de Jürgen Klopp en fin de saison, fait de Xabi Alonso une priorité pour la saison prochaine.

En difficulté cette saison avec Thomas Tuchel sous le banc, les dirigeants bavarois n’ont qu’un nom pour remplacer l’ancien entraîneur des Blues de Chelsea, Xabi Alonso, qui fait déjà ses armes en Bundesliga. Un coach qui va peut-être écrire une page d’histoire dans le football allemand cette saison.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive