Ratification Fritz William Michel : Une importante opération de nettoyage est en cours à la salle de séances de la chambre des députés.

Netalkole Media
Netalkole Media
Écoutez cet article

 

Suite aux sabotages perpétrés à la salle de séances de la chambre basse par les 3 députés de l’opposition en vue de boycotter la séance de ratification de l’énoncé de la politique générale du premier ministre nommé, Fritz William Michel, une opération de nettoyage est actuellement en cours (16 heures) à la salle de séance en vue de rendre possible la séance de ratification.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Lire aussi: https://netalkolemedia.com/les-deputes-de-lopposition-ont-esquintes-la-salle-de-seances-de-la-chambre-basse?fbclid=IwAR0lx04PvPh8PvD6aaN7hZfJAwyFyXAzdQizZSTo60BRnTx21iyoSxcZmCE

« Actuellement les personnels de la chambre des députés font rentrer de nouveaux sièges dans la salle de séance, un professionnel répare en ce moment même le système de sonorisation … […]… tout donne l’impression que le président de la chambre basse, Garry Bodeau prendra des dispositions afin de réaliser la séance de ratification aujourd’hui. » a rapporté le journaliste reporter de radio et télé Métropole accrédité au parlement, Marvens Pierre.

Précisons que beaucoup de députés proches du pouvoir sont déjà sur la cour de la chambre basse.

RÉDACTION : Kervens Adam PAUL

COPYRIGHT : NETALKOLE / MÉDIA STELLAIRE / HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Partagez cet article
Avatar
Posté par Netalkole Media
Follow:
Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.