Roody Roodboy annonce la sortie de son album “Tou9” pour le 19 août 2023

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
roody roodboy annonce la sortie de son album “tou9” pour le 19 août 2023

Après des mois de spéculations et d’anticipation, Roody Roodboy a enfin révélé la date de sortie de son deuxième album « Tou9 », fixée au 19 août 2023.

Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Petuel Dauphin, avait initialement décidé de ne pas sortir de nouveaux albums, mais il a changé d’avis et annoncé la sortie d’un nouveau projet pour l’année 2023. L’attente était déjà énorme, d’autant plus que l’artiste avait déclaré que cette année serait la sienne. L’excitation est montée d’un cran avec la révélation des collaborations prévues pour cet opus. Ces dernières semaines, le chanteur a partagé des affiches mettant en avant des personnalités renommées de la scène musicale, telles que T-jo Zenny, Fantom, Masterbrain, MechansT, Andybeatz, Toby, Paska, Costy Jay, Jea Fox, Belo, Dyne, Christopher Laroche et Bordes Jules.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis ses débuts, en participant à Digicel Stars, Roody Roodboy a su captiver les cœurs avec sa voix et son style unique. Son premier album « Fòk Tèt Ou », sorti en 2016, a connu un succès retentissant, propulsant Roody Roodboy sous les feux de la rampe, lui permettant du même coup de participer au Carnaval et ainsi remporter le titre de champion en 2017 et 2018.

Après le triomphe de son premier album, les fans de Roody Roodboy attendaient impatiemment la sortie d’un nouveau projet que le chanteur n’avait jamais envisagé de proposer. Jusqu’à ce qu’il décide d’annoncer l’arrivée d’un nouvel opus pour l’année 2023, sans pour autant préciser une date exacte. Cette attente insoutenable a créé une tension parmi les fans qui étaient impatients de découvrir ce que le président de la jeunesse avait préparé.

Le suspense a finalement pris fin lorsque Roody Roodboy a partagé sur ses réseaux sociaux les affiches des titres, accompagnées de la date officielle de sortie de son nouvel opus, « Tou9 ». Les fans ont été enthousiastes face à cette nouvelle, partageant frénétiquement l’annonce et exprimant leur impatience à l’idée de plonger dans les nouvelles mélodies de leur artiste préféré.

Bien que les détails sur les chansons de l’album restent rares, l’univers de Roody Roodboy laisse présager une collection de morceaux riches en émotions. Son style unique, mêlant des rythmes entraînants, suggère un album qui saura toucher les cœurs et enflammer les foules.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média