Sadio Mané est à deux doigts de rejoindre Al-Nassr

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
sadio mané est à deux doigts de rejoindre al nassr

Le Bayern Munich a accepté l’offre du club saoudien pour la superstar sénégalaise. Selon Fabrizio Romano, l’agent de Sadio Mané rencontrera les dirigeants d’Al-Nassr dans le pays du Soleil levant. Le club du pays du Golfe se montre intéressé par l’ancien joueur de Liverpool.

Le Club où évolue Cristiano Ronaldo est prêt à dépenser 40 millions d’euros pour recruter Sadio Mané. Traité comme un indésirable au Bayern, le Sénégalais peut décider de rester pour s’imposer après une saison mitigée et secouée par des blessures à répétition (12 buts en 38 matchs). Il peut aussi rejoindre Al-Nassr pour en finir avec son statut indésirable au club.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En effet, Bjorn Bezemer se rendra au Japon pour discuter avec les dirigeants saoudiens pour la possible arrivée de Sadio Mané dans le Saudi Pro League cet été. Le buteur sénégalais peut évoluer la saison prochaine au côté de Marcelo Brozovic et du quintuple Ballon d’Or.

Par ailleurs, le Bayern Munich souhaite se débarrasser de Sadio Mané pour s’investir à fond dans le dossier de Harry Kane, la priorité des dirigeants bavarois.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive