Sans tergiverser, Me André Michel réfute la proposition de dialogue proposée par les États-Unis

Loading...

Les États-Unis encouragent tous les acteurs que ce soient politiques, économiques ou encore ceux qui constituent la société civile de prendre le chemin du dialogue pour trouver une issue à cette crise. Une proposition rejetée par le Porte parole du secteur démocratique et populaire, André Michel.

“En ma qualité de porte parole du secteur Démocratique et Populaire, signataire de l’Alternative consensuelle pour la Re-fondation d’Haïti, je rejette sans conditions le dialogue sans condition proposée par l’Ambassade Américaine pour résoudre la crise politique haïtienne.” Peut-on lire sur son compte facebook.

Plus loin, Me. André Michel réitère le désir du peuple de se passer d’un chef d’État cité dans des affaires de corruption et affirme que les revendications d’un celui-ci, seul souverain doivent être toujours respecter. “L’ambassade américaine et le reste de la communauté internationale ne doivent pas continuer à supporter un chef d’État rejeté par la population.”

À LIRE AUSSI :

Les États-Unis encouragent un dialogue entre les acteurs politiques pour une sortie de crise

Loading...

D’autres part, il demande à la commission de passation de pouvoir mise en place par l’alternative consensuelle d’accélérer le dialogue avec tous les secteurs de la vie nationale dans le but de rendre aisé le départ de Jovenel Moïse dont sa réticence peut causer un chaos dans le pays…

RÉDACTION: Ritchy FORTUNÉ
COPYRIGHT: NÈTALKOLEMEDIA / MÉDIA STELLAIRE/ HAÏTI BROADCASTING 2019

Facebook Comments

Restez informé(e) 7 jours sur 7, 24h sur 24, des événements marquants de l’actualité haitienne et internationale.

Total
0
Shares
Related Posts
%d blogueurs aiment cette page :