Rihanna quitte le poste de directrice générale de sa marque de lingerie, Savage X Fenty, cinq ans après sa création et a annoncé une nouvelle directrice de la mode pour la remplacer.
La star de la musique a cédé les rênes de l’entreprise à Hillary Super, l’ancienne directrice générale de la société américaine de mode, de maison et de beauté Anthropologie Group, en tant que nouvelle PDG de son entreprise de sous-vêtements, comme l’a rapporté pour la première fois Vogue Business.
Elle a fait ce choix, dit-elle, dans le but de se concentrer sur le développement de sa société. Une décision qui ne serait pas le seul changement auquel il faut s’attendre. « Ce n’est que le début pour nous, et nous allons continuer à nous développer d’une manière qui soit toujours en phase avec le consommateur », a-t-elle écrit dans un communiqué.
« C’était magnifique de voir notre vision de Savage X Fenty avoir un impact aussi incroyable sur l’industrie au cours des cinq dernières années. Ce n’est que le début pour nous, et nous allons continuer à nous développer de manière à toujours être en contact avec le consommateur”, a poursuivi la chanteuse dans le même document.
Elle dit être très reconnaissante et ravie d’accueillir Hillary Super en tant que nouvelle PDG – c’est une dirigeante forte et qui se concentre sur l’amélioration de l’activité », a-t-elle dit. La passation a eu lieu le 26 juin. Une toute nouvelle étape pour celle qui est née à Barbade, dont la valeur nette de sa fortune est estimée à plus de 1,4 milliard de dollars, selon Vogue.
Facebook Comments