Sergio Ramos retourne à Séville dans son club formateur

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
sergio ramos retourne à séville dans son club formateur

Après plusieurs offres en Arabie Saoudite et à Galatasaray en Turquie, Sergio Ramos a décidé de faire son retour dans son club formateur. Le joueur de 37 ans a refusé une offre de 11 millions d’euros par an proposée par Galatasaray et 20 millions à Al-Ittihad pour un salaire d’un million d’euros au FC Séville.

Après deux saisons difficiles au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a mis du temps pour trouver un club. Ce lundi, les médias espagnols annoncent qu’un accord a été trouvé entre l’ancien défenseur du Real Madrid et le club andalou. Le joueur de 37 ans préfère rester dans le Top 5 des championnats européens au lieu de rejoindre la Saudi Pro League.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“C’est un jour spécial, c’est toujours une immense joie de rentrer à la maison, maintenant il faut passer les tests. Je suis heureux de revenir et d’essayer de vous rejoindre le plus vite possible”, a déclaré l’ancien joueur du PSG.

Le FC Séville a un début de saison décevant. En effet, les Andalous se retrouvent à la dernière place du classement de la Liga après quatre journées, avec un match en retard. Le FC Séville doit sortir la tête de l’eau avant le début de la Ligue des champions.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive