Teen wolf le film, annoncé pour bientôt 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus
Photo : Fiim vandaag.nl
Écoutez cet article

Entre 2011 et 2017, la série Teen Wolf a connu un franc succès et a conquis des fans, avec 6 saisons. Alors que la série a été arrêtée il y a 5 ans, la plateforme de streaming Paramount annonce le retour de teen wolf au cours de cette année, mais en film. 

Lors de la Comic-Con de San Diego, la plateforme de streaming Paramount+ a annoncé le retour des loup-garous et des hurlements à Beacon Hills. Bien qu’elle n’ait pas donné de date précise, Paramounth+ a fait savoir que le film Teen wolf sera disponible avant la fin de l’année. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce film racontera bien sur l’histoire de Beacon Hills, où une pleine lune s’y lève, et avec elle, un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant le retour des Banshees, des Hellhounds, des Kitsunes, des were Coyotes, et de toutes les autres métamorphes dans la nuit. 

 Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu’ils aient jamais affronté. 

La première bande-annonce du film Teen Wolf montre le retour d’anciens personnages de la série dont Scott, Derek, Lydia, Malia..enfin ils seront presque tous là.  

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Posté par Sam Sarah Devilus
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.