Ti Junior, l’un des chefs de gang de La Saline, a été assassiné par ses collègues gangsters

Witson Beaujour
Witson Beaujour  - Rédacteur
ti junior, l'un des chefs de gang de la saline, a été assassiné par ses collègues gangsters

Serge Junior Alectis, alias « Ti Junior », a été abattu par ses associés hier (25 novembre 2022) dans le quartier Tokyo de Port-au-Prince. Cette information a été confirmée par plusieurs sources bien informées.

Il était l’un des noms les plus connus de La Saline, un quartier réputé dangereux de Port-au-Prince. Serge Junior Alectis (alias « Ti Junior »), membre de la puissante fédération de gangs « G-9 An Fanmi e Alye« , a été assassiné vendredi après-midi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon des sources concordantes, l’ancien chef de La Saline a été tué par ses partisans dans le district de Tokyo alors qu’il s’y rendait pour rétablir l’ordre. Quand il est arrivé sur les lieux, des hommes armés ont ouvert le feu. » Ti Junior est mort sur place », a déclaré notre source.

Selon des témoins oculaires, plusieurs membres du groupe La Saline, dirigé par « Ti Junior », ont été blessés lors de l’échange de tirs.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.