Twitter pourrait bientôt passer de 280 à 4000 caractères 

Sam Sarah Devilus
Sam Sarah Devilus  - Rédactrice
twitter pourrait bientôt passer à de 280 à 4000 caractères  (1)

Le nouveau patron de Twitter, Elon Musk a laissé entendre que les textes sur l’application seraient bientôt plus longs. 280 qui était le nombre de caractères maximum autorisés, passera à 4000. 
 
Depuis son acquisition de Twitter, Elon Musk n’a pas cessé de remodeler l’application. Passant par le licenciement de plusieurs employés de la boîte par les certifications payantes, le milliardaire caresse le projet d’ajouter plus de caractères à Twitter. Fin novembre, Musk avait annoncé que rendre possible des publications de 1000 caractères était sur sa To do List, alors que l’oiseau bleu a toujours été réputé pour ne dire que l’essentiel. 
 
La limite des textes est une caractéristique historique de Twitter. A son lancement, les utilisateurs n’avaient que 140 caractères pour s’exprimer. En 2017, ce chiffre a doublé pour atteindre 280, et il pourrait, si l’on croit Musk atteindre 4000 caractères, soit 14 fois plus que les précédents. Un utilisateur l’a demandé ce dimanche, s’il était vrai que Twitter s’apprête à augmenter les caractères de 280 à 4000. Le dirigeant s’est contenté de répondre par un simple oui. 
 
Cependant, aucun indice ne laisse présager de la mise en forme de cette mesure comme par exemple est-ce qu’elle est en développement, est-ce qu’il faudra mettre l’application à jour pour l’obtenir ou si un bouton de développement sera proposé. Il n’est que d’attendre le dernier mot d’Elon Musk. 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Sam Sarah Devilus
Par Sam Sarah Devilus Rédactrice
Follow:
Journaliste / Communicatrice / Bookstagrameuse.