Un Clasico de pré-saison entre le Real Madrid et le FC Barcelone

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
un clasico de pré saison entre le real madrid et le fc barcelone

Ce samedi, les deux grands clubs rivaux de la Liga s’affrontent au stade AT&T Stadium des Dallas Cowboys aux États-Unis en match amical. D’après Carlo Ancelotti, le Real Madrid doit progresser après ses deux victoires face au Milan AC (3-2) et Manchester United (2-0), et poursuivre cette dynamique.

Le Clasico estival entre le Real Madrid et le FC Barcelone se joue à Dallas ce samedi 29 juillet. Carlo Ancelotti n’a pas caché son envie de vaincre son adversaire. En effet, en conférence de presse, l’italien a déclaré : “Le Real Madrid va essayer de jouer le mieux que possible, en gardant l’esprit que nous sommes en pré-saison. Jouer contre le Barça est un test très important, c’est un adversaire très fort, qui a beaucoup de qualité.”

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’entraîneur madrilène ne compte pas sur le résultat, mais le plus important sera de garder le rythme et de monter en puissance après les deux précédentes victoires, a indiqué l’entraîneur italien. À souligner que l’ancien coach du Bayern Munich a profité pour mettre l’accent sur la qualité de la pelouse.

“La pelouse de l’AT&T Stadium n’est pas spectaculaire, mais on y joue un bon match. Le ballon bouge bien, il n’y a pas de rebond. Si nous ne jouons pas bien sera pas la faute de la pelouse”, a déclaré Carlo Ancelotti.

À noter que le Barça avait perdu contre Arsenal sur cette même pelouse (5-3).

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive