Un concours de textes de vœux du nouvel an signé Le Témoin Haïti

Jacky Chery
Jacky Chery  - Rédacteur
un concours de textes de vœux du nouvel an signé le témoin haïti

Afin d’espérer une année 2023 meilleure que celles qui l’ont précédé, Le Témoin Haïti lance un concours de texte de vœux de nouvel an où les participants pourront formuler sous forme de texte des vœux pour cette nouvelle année qui arrive dans moins de 72 heures.

À travers un communiqué parvenu à la rédaction Netalkole Média, les responsables de l’agence de presse en ligne Le Témoin Haïti informent le public en général sur le lancement de ce concours de texte qui se tiendra autour du thème « 2023, mon année, notre année ».

- Advertisement -
Ad imageAd image

Un concours au cours duquel les participants auront l’occasion de formuler à travers des textes des vœux pour eux-mêmes, leur famille, leur communauté, le pays, entre autres, informent les organisateurs dudit concours.

« Les textes sont recevables en français ou en créole et ne doivent pas dépasser 500 mots ou 3 500 signes », peut-on lire à travers ce communiqué où les organisateurs informent que les participants ont jusqu’au 31 décembre 2022 à 11:59 PM pour envoyer leur texte par email  à l’adresse suivante : [email protected]

Les auteurs (res) des meilleurs textes seront désignés lauréats ou lauréates par un jury indépendant, poursuit le communiqué qui n’a pas fait mention de la date de la remise des prix ou les primes qui seront offerts aux principaux gagnants (es).

 

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.