Un festival offensif pour les Pelicans qui signent un record de franchise

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
un festival offensif pour les pelicans qui signent un record de franchise

Une troisième défaite de rang pour les Jazz qui ont été atomisé par les Pelicans. Alors que les deux franchises cherchent encore une place dans la hiérarchie de l’Ouest, les Pélicans s’offrent un record de franchise contre les Jazz (153-124).

Un festival offensif pour les Pelicans contre Utah (153-124), qui signent un record de franchise. Avec un superbe 58% de réussite aux tirs (60/104), dont 23/46 à 3-points, la Nouvelle Orléans a pulvérisé Utah Jazz, hier mardi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

En “point forward”, Zion Williamson a réalisé le meilleur match de sa carrière (17 moins et 11 passes). Très spectaculaire à la finition, il réussit à marquer de son empreinte cette rencontre où son équipe signe un record de franchise. Les Pelicans ont tout simplement établi un nouveau record de franchise en inscrivant la bagatelle de 153 points au Jazz.

Après une très belle série pour le début du mois de janvier, 9 victoires en 10 matchs, les Jazz se régressent avec une troisième défaite de rang. Will Harry réagit après cette douche froide sur le parquet : « La vérité, c’est qu’on ne joue pas assez dur ! Ils finissent à 65 points en seconde chance et sur le jeu de transition. Lâcher 35 points sur le jeu rapide, surtout quand on ne perd que 8 ballons, c’est vraiment mauvais”.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive