Doc Rivers, potentiel successeur d’Adrian Griffin chez les Bucks de Milwaukee

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
doc rivers, potentiel successeur d'adrian griffin chez les bucks de milwaukee

Après ses passages mitigés aux Clippers et aux Sixers, Doc Rivers est attendu sur le banc des Bucks. Après le renvoi d’Adrian Griffin, les Bucks cherchent un coach d’expérience pour mener la franchise au titre à très court terme.

Selon les principaux médias locaux (ESPN, The Athletic et TNT), Doc Rivers est en pleine négociation pour rejoindre le banc des Bucks comme entraîneur. En effet, après le renvoi d’Adrian Griffin, le nom de l’ancien coach des Clippers avait été le premier à circuler comme le potentiel coach des Bucks.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon CNN, un accord aurait été trouvé entre Doc Rivers et les Bucks. En revanche, TNT précise qu’il n’y a pas encore d’offre concrète, ni d’accord, mais les négociations devraient aboutir.

Pourquoi les dirigeants des Bucks ont viré Adrian Griffin ?

Par manque de créativité et de résultat, les dirigeants des Bucks reprochent à Griffin son incapacité à donner une identité défensive aux Bucks de Milwaukee. En effet, l’équipe s’est dégringolée de la 4e à la 22e place au classement de la Ligue.

Doc Rivers peut-il redresser la barre ?

Doc Rivers est un personnage emblématique de Milwaukee, il a fait ses études à l’université de Marquette à Milwaukee. De consultant à ESPN, l’homme de 62 ans peut apporter son expertise sur le banc des Bucks, espérant relever les défis qui l’attendent une fois accepté le contrat des Bucks.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive