Un record sans succès pour LeBron James dans la NBA

un record sans succès pour lebron james dans la nba

un record sans succès pour lebron james dans la nba

Hier, lundi 27 novembre , le King est devenu le joueur le plus long de l’histoire de la Ligue, avec 66 319 minutes. A 38 ans, il est entré dans la légende de la NBA, mais cette nuit a aussi été marquée par la pire défaite de sa carrière, les Lakers s’inclinant lourdement face à Philadelphie (138-94).

Pas de victoire pour la superstar de Los Angeles malgré son temps de jeu record en NBA, Lebron James a vu son équipe s’effondrer face aux Sixers (138, 94). La 5e plus grosse marge de l’histoire des Lakers et la plus grosse marge de sa carrière. Le quadruple champion NBA a également subi la plus lourde défaite de sa carrière à Philadelphie.

Lebron James a vécu un cauchemar contre les Sixers, mais cela n’a pas empêché le King d’atteindre la barre des 44 points. Le joueur de 38 ans a battu le record de 66 297 minutes de Kareem Abdul-Jabbar, devenant lundi le joueur le plus âgé de l’histoire de la Ligue avec 66 319 minutes.

Lors d’une conférence de presse après-match, le recordman de tous les temps de la NBA a déclaré ouvertement : “Ils nous ont tués à trois points, donc le record ne signifie pas grand-chose pour moi”. Les Sixers ont battu le record de tirs à trois points réussis cette saison (22 sur 46).

Joel Embiid a brillé avec un triple-double (30 points, 11 rebonds et 11 passes), tout comme Tyrese Maxey (31 points et 8 passes). Nicolas Batum, aligné dans le cinq majeur, s’est également distingué (10 points, 7 rebonds, 4 passes en 29 minutes).

Exit mobile version